Nous contacter

Nous contacter

Pour obtenir une réponse plus rapide à votre question,
veuillez envoyer votre demande en anglais.

Si vous avez déjà commandé,
cliquez ici pour connaître le numéro d’embarquement aérien/de suivi de votre commande.

Veuillez consulter les réponses rapides ci-dessous avant d’utiliser ce formulaire. Pour que nous puissions adresser votre question au service compétent, veuillez sélectionner l’objet de votre demande dans la liste déroulante :

 

Veuillez soumettre vos autres questions ci-dessous :
Votre nom :
Votre adresse email :
Votre numéro de commande :
 Réponses rapides
Comment commander votre produit ?
En ligne avec votre carte de crédit ici
Par fax en imprimant notre bon de commande ici
Par courrier en nous envoyant un chèque ou un mandat postal accompagné de votre bon de commande ici
Demande d’informations sur votre produit
Nous comprenons que vous ayez besoin de prendre une décision sur notre produit en toute connaissance de cause. Aussi, nous avons pris le soin de répondre en ligne aux questions fréquemment posées sur notre produit. Veuillez consulter cette page si vous avez des questions concernant la nature du produit et de ses ingrédients. Vous trouverez la réponse à de nombreuses autres questions en cliquant ici.
Où en est ma commande ?
Vous trouverez le numéro de suivi de votre commande en cliquant sur CLIQUER ICI.
Je ne suis pas satisfait du produit et veux me faire rembourser.
Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat, veuillez retourner toutes les boîtes vides et les produits restants dans un délai de 60 jours à l’adresse suivante :
Leading Edge Health
c/o 129 Roweland Drive
Johnson City, TN
37601
United States of AmericaVeuillez vous assurer d’indiquer votre nom complet et votre numéro de commande sur le colis que vous nous retournez.
Je dois mettre à jour mon adresse de livraison.
Veuillez noter que si votre colis a déjà été expédié par UPS ou par DHL, son itinéraire devra être modifié par le destinataire. Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre colis vous-même en contactant le transporteur à l’aide du numéro de suivi de votre commande. Si votre commande n’a pas été expédiée, veuillez spécifier la nouvelle adresse de livraison dans le formulaire ci-dessus.
Je veux annuler ma commande.
Pour un service client plus rapide et plus efficace, veuillez indiquer le numéro de votre commande et la date et l’heure de votre achat dans le formulaire ci-dessus.
J’ai reçu des emails indésirables faisant la promotion de votre produit.
Nous ne tolérons pas le courrier non sollicité et prenons cet abus très au sérieux. Veuillez faire suivre une copie de l’email indésirable que vous avez reçu à abuse@vigrxplus.com pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Pour commencer à augmenter la taille de votre pénis, d’une façon sûre et naturelle,

 

 

Commandez VigRX Plus™ aujourd'hui !
Haut de la page