Ingrédients

La formule VigRX Plus™ sans égal

Une efficacité accrue grâce à l’ajout de 3 nouveaux ingrédients

En ajoutant trois nouveaux ingrédients à VigRX Plus™, nous avons réalisé l’impossible : améliorer les résultats offerts par VigRX Plus™.Pour obtenir ce résultat étonnant, nous avons ajouté de la damiana, ainsi qu’un ingrédient introuvable dans les autres produits d’agrandissement du pénis : la Bioperine®.La damiana a été utilisés avec succès depuis des milliers d’années pour augmenter la libido. Les ajouter à la formule gagnante VigRX™ a considérablement amélioré les résultats obtenus. La Bioperine® a toutes les chances de révolutionner l’industrie des suppléments. Nous en reparlerons par la suite.

Pourquoi VigRX Plus™ fonctionne-t-il beaucoup mieux que ses concurrents ?

Outre sa formulation exacte, c’est la qualité des ingrédients qui constitue le facteur majeur dans l’obtention des résultats. Les ingrédients de VigRX Plus™ sont les ingrédients les meilleurs et les plus frais disponibles. C’est pourquoi aucune autre pilule d’agrandissement du pénis ne peut être comparée à VigRX Plus™.

Que contient VigRX Plus™ et comment fonctionne-t-il ?

La formule VigRX Plus™ a été scientifiquement élaborée pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous avons mené de nombreuses recherches pour concevoir cette formule unique. Elle contient de puissants concentrés aphrodisiaques à base de plantes venant de Chine, d’Europe et d’Amérique du Sud et scientifiquement testés.

vigrx francevigrx francevigrx francevigrx france

C’est justement le mélange de ces plantes qui, en offrant une combinaison puissante et efficace, garantit la stimulation de l’activité sexuelle, le maintien d’une érection ferme et l’augmentation du plaisir sexuel. Les bénéfices liés à ces ingrédients sont connus depuis des siècles, mais il est important de savoir que des études cliniques ont démontré qu’ils sont réels. De plus, avec l’ajout de la Bioperine®, nos ingrédients sont encore plus efficaces.

BIOPERINE®
PIPER NIGRUM L
Il a été cliniquement prouvé que la Bioperine® augmente les taux d’absorption des suppléments à base de plantes.Des études cliniques américaines ont montré que la Bioperine® augmente d’une manière sûre les taux d’absorption des substances nutritives auxquelles elle est associée. En clair, la Bioperine® améliore l’utilisation par le corps des éléments nutritifs.Des études sur la Bioperine® indiquent que la Bioperine® augmente l’absorption de la coenzyme Q10 d’environ 30 %, certains tests montrant que la biodisponibilité est multipliée par 20. L’efficacité de la Bioperine® a été démontrée. La Bioperine® a reçu plusieurs brevets aux États-Unis en tant que stimulateur de la biodisponibilité (dont les brevets # 5.536.506, # 5.744.161 et # 5,972,382).

Outre la Bioperine®, VigRX Plus™ contient, entre autres, les ingrédients suivants :

 

DAMIANA
TURNERA APHRODISIACA
La damiana est utilisée comme aphrodisiaque en Amérique Centrale et en Amérique du Sud depuis l’époque des Mayas. Sa réputation s’est développée pendant des milliers d’années et la désigne comme étant un moyen d’augmenter l’endurance sexuelle et d’améliorer la fonction érectile et les orgasmes. Bien qu’aucune étude clinique sur l’homme n’ait été entreprise pour tester ses effets sur les performances sexuelles, des études cliniques sur des souris ont révélé une hausse dans l’activité sexuelle.

 

EXTRAIT DE FEUILLE D’EPIMEDIUM
EPIMEDIUM SAGITTATUM
Également connue sous le nom d’”épimède”, l’epimedium est utilisée depuis des milliers d’années pour améliorer la libido.Des recherches médicales ont découvert que l’ingrédient actif est l’icariin. L’icariin est utilisé pour améliorer la fonction érectile. Un autre effet de l’epimedium est l’augmentation du débit sanguin dans le pénis par l’augmentation des niveaux d’oxyde nitriques, ce qui permet aux muscles lisses de se relâcher. Elle agit également comme inhibiteur léger de la PDE-5. Tout comme le Viagra, l’epimedium réduit les niveaux de la PDE-5 mais à un niveau qui n’entraîne pas d’effets secondaires indésirables.Après des années d’utilisation en Chine, les plus grands médecins déclarent à présent que l’epimedium permet d’augmenter la libido, d’améliorer la fonction érectile, de restaurer la puissance sexuelle et d’améliorer les sensations. D’un point de vue scientifique, l’epimedium fonctionne en libérant de la testostérone, ce qui augmente naturellement la libido et l’endurance.

 

EXTRAIT DE GRAINE DE CUSCUTE
SEMEN CUSCUTAE
Un test médical récent a étudié l’effet de la cuscute sur les hommes avec du sperme mort. Les résultats ont indiqué que le sperme vivant et la motilité du sperme avaient augmenté de plus de 70 %.La cuscute est aussi utilisée pour traiter l’éjaculation précoce, la leucorrhée et la lombalgie, symptômes qui accompagnent souvent l’insuffisance rénale responsable de la faiblesse sexuelle. Elle est utilisée pour augmenter la fertilité chez les hommes et chez les femmes. Elle figure également parmi les aphrodisiaques dans toutes les pharmacopées chinoises traditionnelles.

 

FEUILLE DE GINKGO BILOBA
GINKGOACEAE
Le Ginkgo s’est avéré être un support nutritif à la concentration mentale, au niveau de vitalité, à la santé circulatoire et à la santé des vaisseaux sanguins.Comme la cuscute, le Gingko Biloba accroît le débit sanguin vasculaire, ce qui améliore les érections. Des études ont suggéré que le Gingko Biloba fonctionne en entraînant une détente du tissu musculaire lisse du corps caverneux. Au cours des 30 dernières années, plus de 300 études ont cliniquement prouvé que le Ginkgo prévient et traite de nombreux problèmes de santé.Le Ginkgo améliore la circulation périphérique et l’oxygénation. Il augmente également le flux sanguin se dirigeant vers les organes génitaux, ce qui améliore la fonction sexuelle et accroît la puissance de l’érection. Dans une étude scientifique récente, 78 % des hommes ayant des problèmes d’impuissance sans motif médical ont signalé une amélioration importante, ce sans effets secondaires.

 

GINSENG ROUGE ASIATIQUE
PANAX GINSENG
Traditionnellement, le ginseng est utilisé pour traiter les états de faiblesse générale et apporter un gain d’énergie. Il possède également des pouvoirs aphrodisiaques.Une étude en double aveugle effectuée dans le service d’urologie de l’Université de médecine d’Ulsan, au centre médical Asan à Séoul (Corée) a porté sur l’”efficacité du ginseng rouge de Corée dans le traitement du dysfonctionnement érectile.” La conclusion de cette étude est que le ginseng rouge de Corée peut être une alternative efficace dans le traitement du dysfonctionnement érectile chez l’homme.Un ingrédient clé du ginseng est le ginsénoside, qui augmente le flux sanguin alimentant le cerveau et le pénis et peut générer plus de sang et de sperme. Des scientifiques russes ont découvert et rapporté que le ginseng stimule l’activité à la fois mentale et physique, améliore les performances sportives et agit bénéfiquement sur les glandes génitales.

Utilisé pour combattre l’impotence non clinique et l’éjaculation précoce, le ginseng contribue à normaliser la pression artérielle en rajeunissant et en revitalisant le corps.

 

BAIE DE SERENOA
FRUCTUS SERENOAE
Depuis longtemps, les baies de Serenoa sont réputées pour leurs effets de stimulant sexuel et d’aphrodisiaque.La revue médicale JAMA a publié une recherche démontrant l’efficacité des baies de Serenoa dans le traitement des symptômes d’hyperplasie bénigne de la prostate chez les hommes. Les baies de Serenoa se sont avérées très efficaces dans le traitement d’états associés à l’hypertrophie bénigne de la prostate (BPH). L’extrait de baies de Serenoa empêche la testostérone de se transformer en dihydrotestostérone, l’hormone considérée responsable de la multiplication des cellules de la prostate pouvant provoquer un agrandissement de la prostate.Les effets des baies de Serenoa résultent de mécanismes multiples. L’un d’entre eux est qu’elles détendent le tissu musculaire lisse, ce qui accroît le débit sanguin. La Serenoa inhibe également l’activité du récepteur d’androgènes et d’oestrogènes et peut être bénéfique à l’équilibre hormonal chez les deux sexes. Du fait de ses effets hormonaux, la Serenoa peut aider la thyroïde à réguler le développement sexuel et à normaliser l’activité de ces glandes et organes. Les baies de Serenoa sont largement utilisées en Allemagne, au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis pour leur apport nutritif à la prostate et à l’appareil urinaire.

Elle sont aujourd’hui principalement utilisées comme suppléments pour réduire les prostates agrandies, traiter les problèmes de l’appareil urinaire et améliorer la force physique. Renforçant et construisant les tissus corporels, les baies de Serenoa constituent l’un des rares remèdes à base de plantes considérés comme anaboliques.

 

EXTRAIT D’ÉCORCE DE MUIRA PAUMA
PTYCHOPETALUM OLACOIDES
Le Muira Pauma est utilisé pour restaurer la virilité sexuelle et augmenter le désir et la puissance sexuels chez les hommes.Le Dr. Jacques Waynberg, de l’Institut de sexologie de Paris, a réalisé une étude sur 262 hommes se plaignant d’un manque de désir sexuel ou d’une incapacité à atteindre ou maintenir l’érection. Les résultats ont indiqué que 62 % des hommes manquant de libido en avaient tiré bénéfice. 51 % des hommes présentant des problèmes d’érection en avaient également tiré bénéfice.En outre, des études cliniques récentes valident l’efficacité du Muira Pauma. On ignore actuellement le mécanisme d’action du Muira Pauma. Selon les informations disponibles, il semblerait fonctionner en améliorant les aspects à la fois psychologiques et physiques de la fonction sexuelle. Les recherches futures éclaireront sans doute davantage cette plante extrêmement prometteuse dans le traitement du dysfonctionnement érectile.

 

EXTRAIT D’ÉCORCE DE CATUABA
ERYTHROXYLUM CATUABA
L’utilisation traditionnelle de ce remontant à base de plantes est légendaire. Beaucoup affirment qu’il constitue la plus célèbre plante aphrodisiaque brésilienne. On raconte qu’une consommation régulière d’écorce de Catuaba sur un certain laps de temps provoque d’abord des rêves érotiques, puis une augmentation de la libido.Des études médicales ont démontré qu’outre ses propriétés antivirales et antibactériennes, cette écorce dilate les vaisseaux sanguins. Selon le Dr. Meira Penna, la Catuba agit comme un stimulant sur le système nerveux, surtout chez les hommes souffrant d’impotence fonctionnelle.Il s’agit d’un remontant puissant qui fortifie le système nerveux. La Catuba est depuis longtemps réputée pour sa capacité globale à fortifier le corps et à soulager la fatigue. L’effet est très prononcé chez les hommes, particulièrement en tant que stimulateur de la libido.

 

BAIE D’AUBÉPINE
FRUCTUS CRATAEGI
Ce phytochimique, doté de capacités préventives exceptionnelles, est issu de l’aubépine. L’aubépine est riche en bioflavonoïdes, qui détendent et dilatent les artères. Ces composants sont de puissants anti-oxydants qui aident à augmenter le débit sanguin et le flux d’oxygène allant jusqu’au coeur. L’aubépine réduit le travail que doit fournir le cœur pour faire circuler le sang, ce qui alors réduit la pression artérielle et le stress imposé au muscle cardiaque. Les substances bioflavonoïdes présentes dans l’aubépine renforcent les parois des vaisseaux sanguins et améliorent le débit sanguin circulant vers les autres parties du corps. Il a également été démontré que les composants de l’aubépine diminuent le cholestérol et la quantité de plaques accumulées dans les artères.Officiellement approuvée pour l’usage pharmaceutique en Allemagne, l’aubépine a fait l’objet d’études gouvernementales qui ont démontré qu’elle ne provoque aucun effet secondaire. Des études européennes ont démontré que l’aubépine augmente le débit sanguin alimentant le coeur et le cerveau, empêche les battements irréguliers du cœur, augmente la force des contractions du cœur et diminue légèrement la pression artérielle.

Tous ces ingrédients opèrent directement dans les organes génitaux masculins
et agissent sur les niveaux d’hormones, le débit sanguin et les cellules
réceptives du pénis.

 

Retour Commandez VigRX Plus™ aujourd'hui ! Page suivante
Haut de la page