Corps médical

Approuvé par les médecins !

Le corps médical reconnaît enfin l’utilité des plantes médicinales.

Dr. Michael A. Carter, Docteur en psychologie clinique
Dr. Michael A. Carter,
Docteur en Psychologie Clinique
Approbation : VigRX™
Lieu : Studio City, CA

Télécharger son C.V.

D’après mes recherches approfondies, je peux affirmer de façon concluante que les pilules VigRX augmentent la taille, la dureté et la durée des érections, améliorent l’endurance sexuelle et préviennent l’éjaculation précoce.

Des recherches en psychologie ont démontré que le désir et le plaisir sexuels dépendent de la manière dont l’individu se perçoit d’un point de vue psychologique. La confiance en soi joue un rôle déterminant dans la perception positive de soi.

Les pilules VigRX™ offrent un mélange de plantes médicinales unique en son genre dont les effets extraordinaires augmentent considérablement la confiance en soi. Si vous souhaitez améliorer votre endurance et votre désir sexuels et la taille de vos érections tout en décuplant la confiance que vous avez en vous, vous vous devez d’essayer VigRX™.

VigRX™ est la formule d’agrandissement du pénis la plus sûre et la plus efficace et améliore considérablement la qualité des érections. Avec un pénis plus grand et plus gros, vous donnerez plus de plaisir à votre partenaire. Des recherches approfondies ont démontré que la majorité des femmes recherchaient inconsciemment un homme capable d’avoir des érections dures et prolongées.

VigRX™ s’avère également très efficace dans le traitement des facteurs psychologiques responsables de l’éjaculation précoce. Vous pourrez prolonger votre érection pour satisfaire votre partenaire beaucoup plus longuement.

Dr. Michael A. Carter
Docteur en psychologie clinique

Luke Adams, Naturopathe Luke Adams,
Naturopathe
Approbation : VigRX™

Voir sa licence

“Comme la plupart des hommes, je subis la pression disproportionnée exercée par les attentes des femmes en matière de virilité. En tant que naturopathe, je recherchais un produit utilisant les principes de la médecine botanique, sans danger, non toxique, efficace et, le cas échéant, aux effets réversibles. Ce produit devait contenir la combinaison de plantes botaniques que j’utiliserais moi-même si je devais élaborer la formule adéquate.

De nombreux produits stimulateurs de taille et de puissance sexuelle disponibles sur le marché contiennent de la yohimbine. Certains contiennent même de la caféine ou autres stimulants. Enzyte, par exemple, contient une quantité considérable de yohimbine. Avec le temps, la caféine et les autres stimulants consommés en doses journalières additionnelles peuvent réduire les performances sexuelles au lieu de les augmenter. Dans la littérature médicale, on désigne souvent la yohimbine et ses dérivés comme “des substances idéales pour générer de l’anxiété”. Aucun de ces produits n’est de bon augure, que ce soit pour augmenter la taille du pénis, l’endurance ou la libido. Je remercie les inventeurs éclairés de VigRX™ pour avoir choisi un mélange prenant en compte tous les aspects de base et protégeant la prostate tout en excluant les agents ultra-stimulants et générateurs d’anxiété qui, en fin de compte, nuisent à la libido.

En testant moi-même VigRX™, j’ai obtenu des résultats remarquables dès le lendemain. Mon érection était plus ferme et durait plus longtemps, ma libido améliorée, et l’épaisseur, le volume et la durée de mon éjaculation accrus. Après deux semaines d’utilisation, j’ai remarqué une augmentation soutenue de la taille de mon pénis au repos — d’environ 1,2 cm. En outre, mon pénis et mon scrotum sont tous deux plus épais et plus souples. Je suis également du genre à vouloir refaire l’amour, même après une éjaculation, ce qui n’est d’ordinaire possible qu’à l’aide de suppléments non autorisés. Comme vous pouvez l’imaginer, ma partenaire est aussi contente que moi. Je continue à utiliser votre produit et observe encore les résultats s’améliorer. J’approuve totalement VigRX™.

Je crois que vous avez ajouté à votre nouveau produit VigRX Plus™ les meilleures substances : la damiana (qui décuple la noradrénaline et agit comme un aphrodisiaque léger) et la Bioperine® (un anti-oxydant puissant, un inhibiteur léger de l’appétit et un complément absorbant). J’aurais moi-même certainement choisi ces substances.”

Merci,

Luke Adams,
Naturopathe

vigrx avis1Traditionnellement, les docteurs en médecine ont toujours hésité à adopter la médecine naturelle et à base de plantes, bien que les préparations à base de plantes soient utilisées depuis les premières écritures, les textes ayurvédiques.

Pourquoi ?

En premier lieu, les médecins formés en faculté de médecine il y a des dizaines d’années n’ont rien appris sur la médecine à base de plantes ou sur la médecine naturelle. Beaucoup d’entre eux exerçant à présent leur profession ne souhaitent pas s’informer sur ces médecines ni même les prendre au sérieux. Ils n’en tiennent tout simplement pas compte, même si les méthodes naturelles et à base de plantes constituent la base d’une grande partie de la médecine moderne.

En deuxième lieu, les médecins et leurs patients entretiennent une relation ambiguë avec les entreprises pharmaceutiques. Les médecins prescrivent des médicaments à pratiquement tous leurs patients et ces derniers, en fait, l’exigent le plus souvent. Les patients veulent un traitement et connaissent généralement le nom des médicaments grâce à Internet, à la télévision ou à la radio. Les médecins prescrivent ce que les représentants des entreprises pharmaceutiques leur présentent. Ce scénario ne laisse guère de place à la médecine naturelle ou à base de plantes.

Mais les choses ont changé et la médecine du XXIe siècle s’en trouvera profondément modifiée.

Un volume grandissant de recherches scientifiques vient désormais à la rescousse des remèdes à base de plantes consacrés par l’usage. Ce n’est que depuis les années 50 que les techniques analytiques sont suffisamment avancées pour permettre l’identification des constituants actifs des plantes. Par la suite, des études sur l’homme ont été entreprises avec des extraits standardisés de formulations à base d’une seule et de plusieurs plantes, ce pour démontrer l’efficacité des essais cliniques en double aveugle.

Aujourd’hui, les médecins prennent les remèdes naturels au sérieux. Ils étudient les formules à base de plantes lors d’essais cliniques et recommandent régulièrement des méthodes naturelles spécifiques. En outre, ils approuvent l’utilisation de plantes pour améliorer les fonctions sexuelles.

À présent, pour optimiser votre capital santé, le corps médical prescrit activement les médicaments naturels et à base de plantes en les associant aux nouvelles avancées scientifiques.

VigRX™ rend votre érection plus dure et plus longue.

 

Retour Commandez VigRX Plus™ aujourd'hui ! Page suivante
Haut de la page